Entre concert et théâtre : il y a Entre les draps ! Décalés, sans limites, jamais vulgaires, les fantasmes y sont mis en mots, en situations et en chansons. Les textes sont choisis et écrits aux petits oignons, les compositions chaloupent ou secouent carrément.
Si le sujet prête facilement à sourire, il permet aussi d’interroger des zones plus troubles, que chacun fréquente au cours d’une vie : comment admettre l’évolution de nos libidos ? Que faire de nos désirs embarrassants, indicibles, nouveaux ? Comment gérer cette part de soi subitement hors contrôle?
Ici, le consentement est non négociable : il s’agit de fantasmes. Il est donc permis de rêver et d’inviter à l’imaginaire.
Car c’est bien là que se joue une part de liberté : nous sommes libres de nos fantasmes. Libres et irresponsables ! Tant qu’ils restent fantasmes, ils sont l’une des rares zones de liberté absolue de nos vies humaines vouées à une temporalité réduite. Il serait dommage de ne pas en faire l’occasion d’un spectacle… Humour et émotions sont au rendez-vous, dans le but avoué que chacune et chacun sortent avec l’irrésistible envie de s’envoyer en l’air… bref : se faire du bien !
Entre les draps se produit en tous lieux scéniques ou non offrant une proximité entre artistes et public, et même à domicile si l’envie vous en prend. En duo guitare – accordéon chant ou trio avec batterie.
Ouverture des portes à 19h45 pour une petite restauration et le bar
Réservation recommandées sur Relais de Poche