Interview 🎙️Nous recevions la semaine dernière dans nos locaux Monsieur Alain Toméo qui venait d’annoncer à la presse sa démission de la présidence de la communauté de communes du Pays de Mirepoix.
Dans un entretien d’une dizaine de minutes il nous expliquait ce qui a motivé cette décision, pour le moins surprenante, puisqu’il se présentera de nouveau comme candidat. (voir l’interview).
Mais Alain Toméo ne sera pas seul en lice puisqu’un autre candidat vient de se déclarer. Il s’agit de Jean-Luc Tardy, maire de la commune d’Aigues-Vives depuis 2020 et vice président et membre du bureau de la communauté de communes, avant la démission d’Alain Toméo puisque celle-ci a entraîné de fait celle des membres du bureau.
Jean-Luc Tardy est notre invité de la semaine. Cet ancien chef d’entreprise nous explique dans cette interview quelles sont ses motivations et la feuille de route qu’il aura à coeur de tenir s’il est élu.
L’élection du nouveau président aura lieu le jeudi 30 novembre lors d’une séance extraordinaire du conseil communautaire.
Bonjour. Au lendemain du vote, auriez-vous les résultats ? Vous remerciant d’avance.
Bonjour,
Voici l’article
https://www.azinat.com/2023/12/alain-tomeo-reelu-a-la-presidence-de-la-com-com-du-pays-de-mirepoix/