En 2019, Aurore Delpech alors âgée de 18 ans publiait son premier roman « Différente et harcelée », un livre décrivant l’impact qu’avait eu le harcèlement scolaire sur son état psychologique tout au long de ses années d’étude, et les conséquences que celui-ci a engendrées.
Quatre ans plus tard, la jeune femme publie « Quinze ans », aux éditions Book édition.
« Dès mon plus jeune âge, écrire m’a servi de thérapie »
Aurore Delpech
Atteinte de TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité), l’écriture « a su canaliser mon énergie et la transformer en une créativité débordante. Bien plus tard, cela m’aura également donné la force de me livrer sur des sujets importants, tels que le harcèlement à l’école ou les violences conjugales », thème de son dernier livre.
Au travers de son nouveau roman, Aurore partage son histoire, celle d’une relation toxique.
C’est après l’obtention de son baccalauréat, qu’Aurore a commencé l’écriture de son livre témoignage « Différente et harcelée », pour clôturer sa scolarité. « c’était important pour moi, il s’agissait d’une forme de thérapie me permettant de tourner la page. Maintenant, il faut que je me construise un avenir stable » disait-elle à la sortie de son premier roman.
C’est aujourd’hui chose faite puisque Aurore est Coach en développement personnel et écrivain conseil. Elle propose différentes prestations : supports de créations tels que flyers, affiches, récits de vie, biographie, documents administratifs, etc. La jeune femme aime accompagner les personnes qui la consultent.
Plus de renseignements : les Guides de Sowilo. Tel. 07 88 90 93 12. auroredelpchauteure@gmail.com
Vous pouvez commander ses deux romans sur le site : www.thebookedition.com