Les lieux accueillant du public étant fermés, il est évident que La Fête du court métrage ne se tiendra pas normalement cette année.
Parce que s’émerveiller, s’instruire, se cultiver est plus que jamais crucial dans cette période particulière, la Fête du court vous propose une nouvelle version de l’événement : une Fête du court métrage à la maison, qui viendra à vous, à défaut de pouvoir vous déplacer. Une formule pour assurer une visibilité au court métrage tout en proposant aux français, jeunes et moins jeunes, un contenu qualitatif pour les jours passés confinés.
Entre le mercredi 25 et le mardi 31 mars, les dates initiales de La Fête du court métrage, vous aurez la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé et regarder autant de fois que souhaité une programmation de films, conçue spécialement à cette occasion et représentant les valeurs chères de La Fête : des films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits !
Cette programmation spéciale proposera une sélection de films jeune public, adaptés à chaque tranche d’âge, des courts métrages adultes pour découvrir les incontournables de ce format, et des films répondant à notre thématique 2020 plus que jamais d’actualité “Ici et maintenant”.
C’est très simple :
- Remplissez ce formulaire : https://cutt.ly/Jtlghze
- Ajoutez l’adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails
- Vous recevrez un email vous indiquantvos identifiant et mot de passe personnels
- À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués et téléchargez notre lecteur sécurisé >
- Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif
- Mettez à la corbeille le lecteur et les films devenus inactifs
Une hotlinespécifique estmise en place pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 25 53 53.