Jeudi 1er mai 2025, Les Fermiers Audois organisent la journée « De Ferme en Ferme en Haute-Vallée de l’Aude et du Pays de Sault ». Au cours de cette journée 11 exploitations agricoles et coopérative seront ouvertes au public.
Vous êtes les bienvenus dans nos fermes, où nous sommes heureux de vous faire découvrir la diversité de notre agriculture.
Cette année c’est la 19e !
De 2001 à 2004 puis de 2009 à 2019, les Fermiers de la Haute-Vallée de l’Aude ont déjà accueilli plusieurs milliers de visiteurs à l’occasion des journées « portes ouvertes ».
11 agricultrices et agriculteurs de la Haute-Vallée de l’Aude et du Pays de Sault vous invitent à déguster leurs produits, ils vous attendent pour partager leur passion et leur métier.
« De Ferme en Ferme » permet de rencontrer des agriculteurs conscients de leurs responsabilités tant en ce qui concerne la sécurité alimentaire des consommateurs que la qualité de l’environnement et des paysages. Les viandes, les fruits & légumes, bières fermières etc.
Des paysages variés, des productions et des saveurs pour tous les goûts, notre agriculture vous nourrit. Pour consolider ce lien particulier, venez vous promener de ferme en ferme.
Les fermes participantes en Ariège
AUDREY SANS – Belladones
09600 Canterate Montbel
Tél. : 06 95 36 17 37
belladones@protonmail.com
www.belladones.fr
CLAUDE FRESSONNET – Canterate
09600 Montbel
Tél. : 05 61 60 18 95
lesproduitsbiodecanterate@gmail.com
www.canterate.fr