« les Délices d’Olmes », un nom comme une promesse des gourmandises à venir, de saveurs authentiques dans un cadre chaleureux et vintage, à l’image de Caroline, Marina et Coco.
Depuis le 24 février 2025, c’est dans un lieu accueillant, restauré par leurs soins, clair et cosy, aux objets chinés, que Caroline la « chef », sa fille Marina et « Coco », vous accueillent sourire aux lèvres pour un moment de convivialité et de délices.
« Comme Obélix, la restauration j’y suis tombée dedans quand j’étais petite… et je n’en suis jamais sortie. »
Caroline
Caroline a tenu l’hôtel le Castel d’Olmes à Laroque-d’Olmes, jusqu’en janvier 2024, avec « Coco » à ses côtés. La cuisine de Caroline fait la part belle aux produits frais, à la cuisine traditionnelle, familiale. Des menus à l’ardoise, toujours différents, à 18 euros le midi et, 25 euros le soir, sont proposés ; vous y trouverez toujours des plats de viande rouge et blanche, du poisson, « avec lequel Caroline s’amuse le plus » glisse Marina confiant : « la restauration c’est une maladie héréditaire, qui se transmet de génération en génération ».
Tous les vendredis soir à partir de 18 h 30, place aux soirées animées avec tapas.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi à midi et le soir à 19 h 30. Le vendredi à midi et à 18 h 30. Le samedi seulement le soir à 19 h 30.
« les Délices d’Olmes » – 2, route de Mirepoix à Dreuilhe (parking de Cazaméa)
07 77 69 37 29 / www.facebook.com
Source : Mairie de Lavelanet