Organisé par la Région, en lien étroit avec France Travail, la Mission locale, le salon TAF (Travail Avenir Formation) de l’Ariège aura lieu le 27 mars 2025 à Saverdun, de 9h à 17h.
Cet événement d’ampleur régional a pour but de permettre aux visiteurs, quel que soit leur statut, de pouvoir accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formations et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent.
En 2025 seront présents près de 40 partenaires de la Région (organismes de formation, CFA, acteurs de l’orientation, de la création reprise d’entreprise et membres du SPRO), et un peu plus de 80 entreprises.
Le salon est organisé autours d’espaces sur l’information-orientation, la formation, des démonstrations de métiers, la création d’entreprise, recrutement multi-secteurs.
Ouvert au grand public : Jeunes et Adultes en recherche d’emploi, de contact direct avec des entreprises, d’informations sur les formations et l’apprentissage, en démarche d’orientation, de réorientation, de reconversion, de qualification, de création ou reprise d’activité, d’entreprise.
Nouveauté 2025 un Village Métiers Industrie et un village Métiers Sanitaire et Social. Dans chacun de ces villages le public trouvera à la fois des entreprises, des organismes de formation et un espace Démonstrations de métiers.
https://www.laregion.fr/TAF
jeudi 27 mars 2025 de 9h à 17h
Salle de la Laure (ZA de la Laure)
Route de Toulouse à Saverdun