Si vous aimez l’accordéon, la chanson, les percussions, le ukulélé… rendez-vous le samedi 18 janvier dès 21h sur la place du village
Oriane Lacaille – Musique créole et ukulélé.
Chanteuse, percussionniste, ukuléliste, auteure, compositrice, interprète, Oriane Lacaille incarne le métissage musical entre La Réunion et la France hexagonale. Fille de René Lacaille, elle joue sur scène avec lui aux quatre coins du monde dès l’âge de 13 ans. Une voix claire, douce et puissante à la fois… et un groove implacable aux percussions et au ukulélé ! Oriane trace depuis plusieurs années son propre chemin, pavé de musique créole endiablée, de mélodies envoutantes et mélange avec poésie la langue créole et la langue française.
Lolita Delmonteil – Chansons françaises et engagées
Lolita Delmonteil – Basandere. Basandere, personnage mythologique du Pays Basque, est une femme poilue et sauvage vivant dans les grottes et cavernes des montagnes, symboliquement des galeries qui mettent en communication le monde extérieur et le monde souterrain. C’est dans la lignée de cette métaphore que s’inscrivent les compositions de Lolita Delmonteil.
De l’intime vers le politique, du dedans vers le dehors, du « je » vers le « nous ». À travers des textes rieurs, moqueurs, dramatiques, enr(g)agés, et une musique riche en harmonie, rythmes, et influences, Lolita Delmonteil nous régale d’une musique originale et profonde.
Toutes les info et réservation ICI