Lors de son goûter de Noël, samedi 14 décembre, Jacques Léost président, Thomas Munoz professeur et Clara Ouandjli trésorière, ont dévoilé le label club Or France Judo 2024, reçu par le club. Une reconnaissance de l’importance de l’école de judo dans le paysage fédéral.
« Cette distinction témoigne de l’excellence de notre club dans les domaines du développement, de l’offre de pratiques, des résultats sportifs, de la qualité d’enseignement et de formation que nous proposons à nos licenciés » a souligné Jacques Léost.
Propos relayés par Thomas Munoz, professeur du club rappelant que presque 300 licenciés pratiquent le judo en Pays d’Olmes, ce qui en fait le club sportif le plus important du territoire. En France, seulement 31 clubs ont reçu cette distinction, ce qui témoigne de l’excellence de l’école de judo du Pays d’Olmes.
« Une belle satisfaction pour Lavelanet ville active et sportive ; une belle reconnaissance du travail accompli par Jacques, son équipe et Thomas » a ainsi témoigné Erald Gast adjoint en charge du sport.
Source : Mairie de Lavelanet