REPORTAGE 🎥 Laurie Amar « Lady Paint » a créé son entreprise de Carrosserie en 2022, très rapidement, son savoir faire et son professionnalisme lui ont valu une solide réputation.
Entre la réparation des carrosseries, la peinture et les services personnalisés, la rénovation d’optiques de phares, tout cela sur les voitures les motos mais aussi les accessoires, l’entreprise ne manque pas de chantier.
J’ai la réputation d’être très minutieuse et à l’écoute de mes clients
Laurie Amar
L’activité à très fortement marché dès l’ouverture explique Laurie car il y a un manque de main d’oeuvre sur le département. Mais aujourd’hui, après deux ans d’activités, Laurie a su s’imposer dans ce métier que certains pourraient qualifier de masculin. Sa notoriété, elle la doit uniquement à son professionnalisme car elle a la réputation d’être très minutieuse, une qualité indispensable dans ce métier, et à l’écoute de ses clients.
Lors de sa création, l’entreprise a pu bénéficier de l’aide d’Initiative Ariège par l’obtention d’un prêt à taux zéro et d’une subvention, ce qui m’a énormément eu démarrage explique la jeune entrepreneuse.
En 2023, Laurie a eu l’honneur de recevoir le prix de l’entreprise de l’année et le prix dans la catégorie « jeune pousse » lors de la cérémonie des Septuors