Rendez-vous dans le creux mystérieux de la forêt pour une balade hors du commun. Quatre danseuses nous invitent à affûter nos sens et à les suivre à la rencontre de partenaires de jeux inédits : branches, feuilles, troncs, humus… pour créer une chorégraphie « in situ » qui stimule l’imaginaire.
Camille Cau déplace la danse au cœur de la nature. La forêt, lieu refuge, de tous les possibles, se métamorphose en scène moussue d’où surgit la danse. Les troncs deviennent supports, cachettes, les danseuses chatouillent les cimes et font corps avec le tapis de feuilles au sol.
Les spectateurs choisissent de marcher ou de s’asseoir, de regarder ici ou là, et finalement de saisir les morceaux de chorégraphie qui les attirent. Comme on peut saisir la vie de la forêt quand on est à l’écoute… La chorégraphe fait appel à notre part sauvage, donnant à voir un corps humain animal qui se fond dans son environnement. Le geste est lent, puissant, comme puisé depuis les racines des arbres qui nous entourent.
Samedi 5 et dimanche 6 octobre à 14h & 17h30
La Bastide de Sérou
Rendez-vous à 13h30/17h (30 min avant le spectacle) devant la salle Jean Nayrou pour un covoiturage jusqu’au lieu de la rando-spectacle.
Plus d’infos et réservations ICI