AU SECOURS, LES REVOILA ! Pour le meilleur et pour le rire…
Ils ont mis le feu, le mois dernier, à Verniolle, au Relais de Poche, au cours de 2 représentations mémorables, jouées à guichets fermés.
Barbie Turie (Esther Candaes) et son très particulier cousin Peter (André Fertier) sont de retour en Ariège, pour une date supplémentaire, à Foix, au Théâtre de la Poste. Ne les loupez pas !
A 50 ans, elle pète toujours les plombs !!! et on se régale !!! Elle flingue tout ce qui bouge : les hommes, les enfants, les anciennes copines, sa mère, les garagistes, les féministes… une vraie tuerie libératrice bête et méchante !!!
Sur un texte féroce et décapant de Jean Louis Manceau et en 11 chansons empruntées à Lynda Lemay, Giédré, Bobby Lapointe, Boris Vian ou Francis Blanche… accompagnée à la guitare et au piano par son cousin Peter, Barbie Turie ne laisse rien passer. Un massacre à la tronçonneuse de 1h30, entre « stand-up » et tour de chant qui ne plaira pas à tout le monde. Vous voilà prévenus ! Venez armés, l’endroit est dangereux ; vous risquez de mourir de rire !!!
Jeudi 28 mars à 21h00 au Théâtre de la Poste, 13 Bis rue des Moulins – Foix (accueil et restauration à partir de 19h00)
Réservations en ligne : www.theatredelaposte-foix.fr