Vendredi 23 février, dernier jour des vacances d’hiver, l’Espace jeunes a eu le privilège de recevoir Perrine Laffont pour une interview exclusive face caméra… un pur moment de bonheur, même si le trac et l’appréhension étaient du rendez-vous…
Cette année, des jeunes travaillent sur les discriminations et le harcèlement dans le sport. Leur objectif, réaliser un reportage abordant cette problématique. Pour ce faire, ils s’initient également à l’interview, aux questions-réponses, à la prise de vues, au montage de la vidéo, etc.
D’autres champions seront interviewés tout au long de l’année : des joueurs du stade Toulousain, des joueurs pros de basket de Toulouse, mais aussi la championne de France de BMX. De beaux moments d’émotion à venir. Un projet leur permettant également de découvrir le milieu professionnel du sport ; son cadre, les agents sportifs, la communication, etc.
Jeunes, animateurs et direction ont chaleureusement remercié Perrine Laffont pour sa générosité et son temps ; de même que toutes les personnes impliquées dans ce projet éducatif.
Source : Mairie de Lavelanet