Si vous aimez le Groove, l’Afrobeat le Jazz et les ratons laveurs…
TITTY TWISTER BB & G.W. SOK
Entre la chaleur de l’éthio jazz, l’énergie du rock progressif et le groove de l’afrobeat, Titty Twister BB c’est une onde de choc, une déferlante qui passe par le torse, t’emmène en transe et ne te lâche plus.
Après un premier EP « Nuits Blanches » sorti en 2017, Titty Twister BB présente son premier album, « Sueur et Tremblements ». Le son produit par les cinq toulousains du groupe s’est affirmé, densifié, amplifié pour tracer un sillon de plus en plus rock sans jamais renier la chaleur et la couleur de l’éthio jazz ni le groove et la transe de l’Afrobeat. Ce premier opus se revendique autant de l’album « Bitches Brew » (Miles Davis) que de « Moa Anbessa » (The Ex feat. Getachew Mekuria). Et ce n’est sûrement pas un hasard si sur un morceau on retrouve la voix et les mots de G.W. SOK, l’ancien chanteur de The Ex.
ATOMIC PING-PONG
Atomic Ping Pong, c’est un jeu rapide et explosif puisant ses influences entre musiques balkaniques, Hip Hop, Afro et Jazz.
Ce quintet franco-canadien basé entre Toulouse et Grenoble a créé un noyau de groove mêlant musiques acoustiques et amplifiées autour duquel gravitent des textes politiquement absurdes, à l’image de notre monde. De ces compositions jaillit un son tout particulier, une énergie solaire qui se transmet en ondes irrésistibles du groupe au public tout au long du concert.
Atomic Ping Pong, c’est un smash musical propulsé par la force de l´atome sur la piste de danse.
Solution ? Friction !
samedi 18 novembre – 21h00
Salle Art’Cade – Place du village
Sainte Croix Volvestre, 09230 France
Plus d’info et reservation :
05 61 04 69 27 / Site – art-cade.fr