Des nominés, du trampoline et une Assemblée Générale… Week-end chargé pour le Boss Club.
Vendredi soir Antoine Tene et Hugo Combes avaient rendez-vous à Pamiers pour la traditionnelle remise des trophées des sports ariégeois. Ils ont tous deux été nominés respectivement dans leur catégorie ; L’espoir masculin de l’année pour Antoine et le jeune sportif ariégeois de l’année 2023 pour Hugo
S’en est suivi un week-end sportif de stage de trampoline pour l’ensemble des jeunes bosseurs. Au programme des sauts bien sûr mais surtout du plaisir et de la bonne humeur, le tout sous la houlette de Roch Capelle entraineur et champion de trampoline.
Le trampoline une étape de préparation très importante pour les bosseurs puisqu’il permet de travailler avec précision les sauts qui seront exécutés sur la neige.
Une nouvelle équipe aux manettes du Boss Club
En guise de ponctuation, samedi en fin de journée place à l’Assemblée Générale annuelle. Dans son discours introductif, Jérôme Tene n’a pas manqué de féliciter l’ensemble des jeunes sportifs et de remercier les partenaires comme la Mairie de Lavelanet, le Conseil Départemental de l’Ariège, la Région Occitanie, la station des Monts d’Olmes, ainsi que la MGEN pour leur précieux soutient à la fois technique et financier. Il clôture ainsi près de 5 années de bons et loyaux services auprès du Boss Club.
Une nouvelle équipe autour de 2 co-présidentes Pauline Naudi et Aurélie Combes est constituée. Les membres de ce nouveau bureau se sont engagés à maintenir la belle dynamique sportive et conviviale impulsée par les créateurs de cette association Jean-Jacques Laffont et Dominique Huillet, il y a maintenant 30 ans.
Et bien sûr comme il est de coutume au Boss Club, une fin autour d’un verre de l’amitié !
Aujourd’hui, le Boss Club c’est une grande famille de 23 jeunes bosseurs, compétiteurs ou non qui rêvent probablement de monter un jour sur les mêmes marches que notre championne olympique et présidente d’honneur Perrine Laffont.