REPORTAGE 🎥 Extension du Foix Motors Show depuis 2019, le MOTOR SHOW 09, festival de véhicules atypiques emmené par un groupe de passionnés de Kustom Kulture, a posé ses valises à Saverdun pour la deuxième année consécutive.
Passionnés et curieux étaient invités à venir admirer et partager autour de belles mécaniques.
Cette année, de belles surprises étaient au rendez-vous. En plus des trois concerts rock du week-end, un show « Transformers » de la compagnie LUMYNIGHT a replongé en enfance tous les adultes présents. Ces incroyables robots n’ont pas hésité à déambuler tout le week-end au milieu des stands, tatoueurs, et véhicules exposés.
Entre le Show trial de Johan Picas, les différents essais de bolides et 4 x 4, le stand de tir de l’air soft Ariège, les stands d’artisans et les food-truck locaux, chacun a pu y trouver son bonheur. Même les amoureux du ballon ovale n’étaient pas en reste avec la diffusion de certains matchs.
Et entre les deux concerts du samedi soir, Jacques a mis le feu à l’acier et sculpté l’ombre du guitariste Slash. Un week-end encore bien riche pour l’équipe du FMS.
En parallèle, une convention tattoo regroupant pas moins de quatorze tatoueurs du territoire avait lieu avec une remise de trophées comme point final du week-end.
Un programme très Rock n’roule pour cette quatrième édition réussie.
Rendez-vous le 15 octobre sur le parking du Décathlon de Foix pour la der des ders de cette saison 2023.