Le groupe TechnoBrass, venu tout droit du Brésil, vous entrainera au rythme des cuivres et de l’électro. L’artiste Human Pattern vous surprendra par sa musique et son utilisation du saxophone.
TechnoBrass : un mélange de cuivres, d’électro et de brass
Ce septet hors du commun venu tout droit de Rio de Janeiro mélange la chaleur des cuivres à la puissance des beats répétitifs. Avec ses compositions originales, hypnotiques et contagieuses, TechnoBrass réveille nos instincts primitifs et nous conduit inexorablement vers un culte aussi exaltant qu’insoupçonné.
En 2019 et 2022, le groupe effectue ses premières tournées à travers l’Europe, où il se produit en bonne place dans des festivals tels que Bout du Monde (musiques du monde), Château Perché (électro) et Bucht der Traumer (DE) ainsi qu’au célèbre club de jazz New Matin, à Paris.
Human Pattern, une vision inhabituelle du saxophone
Après un voyage à Berlin, et un véritable coup de foudre pour la techno minimale allemande, Human Pattern se lance le défi de reproduire les sonorités chirurgicales des machines électroniques et les textures abstraites des synthétiseurs uniquement avec son instrument : le saxophone.
Human Pattern, c’est une vision inhabituelle du saxophone : sombre, répétitive et minimaliste.
Samedi 21 octobre à 21 heures, Salle d’Art’Cade – Sainte-Croix-Volvestre | Billetterie en ligne.