Suite à la lettre ouverte adressée à notre rédaction par le comité de soutien à Madame Eliette CASSOT, exclue de la présidence l’UFC QUE CHOISIR Ariège Comminges, voici le droit de réponse du Conseil d’Administration de l’association UFC QUE CHOISIR.
« Les représentants de l’association locale UFC QUE CHOISIR Ariège-Comminges ont pris connaissance d’une lettre ouverte à destination des adhérents de l’association publiée par voie de presse sur le site AZINAT.COM
Nous souhaitons, avec le soutien de la Fédération, rappeler qu’une association n’est pas la propriété de qui que ce soit mais de ses adhérents, que les résultats obtenus ne sont possibles que par l’implication de l’ensemble de ses bénévoles.
Si le Conseil d’Administration de l’association locale Ariège Comminges a souhaité modifier sa gouvernance, cela s’est fait dans le respect des règles statutaires qui régissent l’association et en tout état de cause de façon démocratique.
Les décisions prises ne l’ont pas été par intérêt personnel mais pour favoriser le meilleur fonctionnement de l’UFC QUE CHOISIR Ariège Comminges.
Il est rappelé que l’association locale UFC QUE CHOISIR Ariège-Comminges est seule compétente à représenter l’UFC QUE CHOISIR en Ariège et Comminges. Seules les instances fédérales peuvent décider de l’attribution des territoires ou d’éventuels changements qui ne sont pas d’actualité.
L’association locale UFC QUE CHOISIR Ariège Comminges a décidé d’amplifier ses actions dans le Comminges.
Les bénévoles ariègeois et commingeois de l’UFC QUE CHOISIR sont mobilisés au quotidien pour défendre les intérêts des consommateurs et pour leur apporter le meilleur service possible.«
Le Conseil d’administration
UFC QUE CHOISIR Ariège Comminges
Pour les contacter : contact@ariege.ufcquechoisir.fr