Lors de la visite de Christine Téqui, dans le cadre de la sortie « Esprit Montagne » aux Monts d’Olmes, nous avons eu l’occasion de faire un bilan de la saison d’hiver avec son directeur : Christophe Esparseil.
Cette jolie station de pleine nature a vu naître Perrine Laffont la célèbre championne olympique de ski de bosses. Les champions les plus exigeants comme les familles et les apprentis skieurs peuvent vivre leur passion comme ils l’entendent.
Pour rappel, Les Monts d’Olmes en quelques chiffres c’est plus de 15 km de pistes avec 19 pistes. De quoi pouvoir en profiter tout au long de la saison et pouvoir combler toutes les envies…
Pourquoi choisir entre atmosphère familiale et esprit sportif ? Aux Monts d’Olmes, cela fait longtemps déjà qu’on a opté pour les deux.
Christophe Esparseil
Skier au plus près de la montagne, se ressourcer dans les grands espaces, se lancer des défis à soi ou à ceux que l’on aime, tout devient possible aux Monts d’Olmes.
Avec son offre équilibrée et son humeur généreuse, la station s’impose comme la championne des séjours réussis.
Malheureusement, à cause des conditions météorologique, la station a dût fermer ces portes le 17 mars. Mais elle vous donne rendez-vous cet été, pour de nouvelles aventures !