Mercredi 25 janvier, la salle Paul Bonhoure du Coq Lavelanétien a accueilli le « Lavelanét’Hon merci », une sympathique réunion destinée à remettre les fonds collectés lors du Téléthon à l’AFM.
C’est un chèque d’un montant de 13.445.03€ qui a été remis au responsable départemental de l’AFM. L’équipe Lavelanétienne, soutenue par plusieurs associations et les services techniques de la municipalité, mérite de forts encouragements et tous nos remerciements.
Durant plusieurs mois, le Lavelanet’Hon a multiplié les manifestations et a réuni des centaines d’acteurs en faveur des enfants malades : vide-jardins, cyclotouristes, trailers, marcheurs, danseurs, chanteurs, tireurs, BMX, gymnastique, tir à l’arc, joueurs de belote, pâtissières (dont les maisons de retraite du territoire), chorales … et durant trois jours en novembre, un fil rouge renouvelé a proposé de nombreuses animations afin de récolter ces dons si précieux.
Franck Farez adjoint a remercié les bénévoles « pour leur engagement sans faille, leur esprit de solidarité jamais démenti ». Encore merci à Patrick Pitarch et Guy Pujol co-présidents, Jean Escaich trésorier, ainsi que tous les bénévoles du Lavelanet’hon qui lancent un appel pour que vous les rejoigniez pour cette belle cause.