Le festival Celtie d’Oc reprend vie auprès deux années blanches l’été sera à nouveau festif à Cazavet. En effet l’association Celtie d’Oc a décidé de relancer le festival pour le plus grand plaisir des bénévoles des villageois et des nombreux festivaliers.
C’est avec une équipe légèrement remaniée et un événement organisé sur une nouvelles formule que le fidèle public sera attendu les 22 et 23 juillet prochain.
Au programme le vendredi 22 juillet le concert avec le duo celtique à Araëlle dans l’église du village.
S’en suivra un marché gourmand avec des producteurs et commerçants locaux dès 19h30 le tout dans une ambiance musicale.
Le samedi 23 juillet sera rythmé par de multiples animations.
Cela débutera avec les associations couseranaises hold 9 et la GV de Lescure qui organiseront une initiation aux danses country sur musique celtique. Dès 19h30 nous retrouverons les Bouilleurs de Sons un petit groupe commingeois qui animera de façon festive l’apéro.
A 21h30 ce sera au tour de Kalffa de nous donner un concert de rock celtique. Enfin la soirée s’achèvera avec un concert du groupe les Barbeaux avec des musiques festives et rock
A noter que les concerts restent entièrement gratuit pour tous.
Vous trouverez de nombreux food truck sur place pour vous restaurer et il y en aura pour tous les goûts.
L’équipe de l’association celtie d’oc attend avec impatience ce weekend qui permettra de faire revivre le village après ces deux années de crise sanitaire qui ont empêché l’organisation de l’événement
Ils espèrent revoir un public toujours aussi nombreux familial et que tout le monde se retrouve pour un moment convivial et festif.