Pour la 3ème année consécutive, les montagnes biroussanes se parent de fanions blancs et bleus : c’est le chapiteau estival du Relais Montagnard (09800 Bonac-Irazein) qui dessine dans le paysage d’étranges collines chamarées.
Durant tout l’été, le site accueille chaque mercredi, vendredi et samedi, le public autour de jeux d’eau, repas, spectacles et concerts dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Le cadre, lui, est incroyable.
Les festivités commencent ce samedi 25 juin, par l’inauguration du chapiteau. Les habitants de la vallée, familles et les touristes de passage sont invités à partir pour une traversée sonore des continents avec Le Bal Poussière.
Une saison 2022 les pieds dans l’eau
Pamela Badjogo, EZPZ, Qalam & Adil Smaali, Marc Prepus, Technobrass, la Cie Singulière, la Cie Aire de Cirque, Diallèle, Mazald4, Pulciperla, Cao Laru… La saison s’annonce festive et il y en aura pour les petits et les grands. Point d’orgue de l’été, le festival Bonac Plage se déroulera sur trois jours (du 5 au 7 août) et propose un concept original : celui de partager un coin de plage au cœur des montagnes.
Des spectacles jeune public et des concerts gratuits
Qu’ils soient tendres comme SoliloqueS, pleins d’humour à la Helmut Von Karglass, de contor- sions façon Fracas ou complètement azimutés tel le big caddyman, de nombreux spectacles vont rythmer la programmation tout au long de la saison. En-dehors du festival, tous les événements sont à prix libres afin que chacun puisse y participer. De quoi enchanter les pu- pilles et les écoutilles de toute la famille, faire vibrer les âmes et marquer profondément les vacances d’un brin de rêverie.
Un moment hors du temps, pour s’enchanter et partager tous ensemble.
Le programme complet est disponible en ligne : relais-montagnard.org/fr/accueil