Plus que de longs palabres, à l’heure où 2021 s’éveille à nous, je veux dire aux Ariégeoises et aux Ariégeois combien nous devons croire en des lendemains meilleurs.
La crise sanitaire, sociale et économique née de ce fichu virus ne nous épargne aucun tourment et pourtant nous en sortirons vainqueurs. C’est notre volonté commune, où que nous nous trouvions, quel que soit notre profession ou notre milieu social. Cette force collective, cette solidarité nous permettra de poursuivre notre chemin.
Rien ne sera plus comme avant, et c’est tant mieux car il faudra nous souvenir de cette crise et en tirer les leçons pour demain. Le Conseil Départemental de l’Ariège jouera son rôle dans cette évolution. Il sera présent aux côtés des plus fragiles d’entre nous mais accompagnera aussi les entrepreneurs, les artisans, les associations, les collectivités locales, comme toutes celles et tous ceux qui désirent s’investir en Ariège et pour l’Ariège. 2021 sera une année de solidarité mais aussi de rebond et d’ambition.
C’est pourquoi je présente tous mes voeux de santé et de réussite aux Ariégeoises et aux Ariégeois !
Christine Tequi
Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège