Pour sa 17ème année, Inéonet société d’hébergement de services informatique et internet, rachète Yulpa un hébergeur parisien. Après être devenu le premier fournisseur de réseau internet indépendant en Ariège, il intègre aujourd’hui un hébergeur de site web avec les 2500 clients qui vont avec et les compétences internet et hébergement web.
L’entreprise compte aujourd’hui 20 salariés et 4 sites sur Paris, Toulouse, Verniolle et Montpellier. Alexandre Poncini président, nous accueille dans ses locaux en pleine transformation et installation de nouveaux serveurs.
« Nous sommes fier de notre parcours, ponctué de hauts, de bas qui nous ont permis de devenir aujourd’hui ce que nous sommes. Un immense merci à tous nos clients qui depuis de nombreuses années nous sont fidèles » nous précise Alexandre Poncini.
Avec ce rachat, l’entreprise ajoute à son offre les compétences d’intégration et d’hébergement de sites web qui étaient gérés par Yulpa
Dorénavant vous pourrez héberger votre site web en Ariège !
A. Poncini Ineonet
L’entreprise progresse pas à pas et même en période covid bien que le télétravail ait été la règle, la société a su tirer son épingle du jeu et conserver son chiffre d’affaires.
L’entreprise aujourd’hui installée sur le Parc Technologique Delta Sud atteint près de 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et 20 salariés répartis sur les quatre sites.
Fiche Technique :
Le 1er DATACENTER Ariégeois qui a vu le jour il y a 5 ans
+ de 150 clients fidèles
2,3 Millions d’€ de Chiffre d’Affaire en 2020
Ouverture de 4 agences en France (Verniolle, Toulouse, Paris, Montpellier)