Afin de répondre aux incertitudes des usager·es pendant cette nouvelle phase de confinement, le Smectom du Plantaurel confirme que l’ensemble de ses services relèvent des missions du service public et par conséquent, restent accessibles.
Les déchèteries sont donc ouvertes à leur horaires habituels, les collectes sont inchangées, et les services complémentaires sont assurés : collecte d’encombrants sur rendez-vous, retrait de composteur et de bacs…
Les usager·es devront cependant se munir d’une attestation de déplacement dérogatoire dûment complétée en cochant la case « pour se rendre dans un service public » et respecter scrupuleusement les gestes barrières (masque, distances physiques…)
Le Smectom du Plantaurel tient cependant à préciser qu’il ne saurait être tenu responsable des conséquences de toute évolution de la règlementation. Il invite ses usager·es à se tenir informé·es des annonces et des restrictions gouvernementales ou préfectorales, et à les respecter.
Enfin, le Smectom du Plantaurel assurera les collectes prévues le mercredi 11 novembre. Aucun changement n’est à prévoir.