Tous les ans, à l’occasion de la Sainte-Cécile, le Coq Lavelanétien offre un concert à son public sous le Marché couvert. Un beau moment de partage, de chaleur humaine et l’occasion de découvrir les différentes formations que peut prendre la société musicale.
Jean Escaich, président du Coq Lavelanétiena tout d’abord remercié les élus présents, le public, avant de demander une minute de silence en mémoire de Louis Zamuner, fidèle parmi les fidèles, décédé en juillet 2019.
Il a ensuite rappelé : « pour la première fois de son histoire, une très jeune musicienne née soixante-dix ans après sa création, âgée de dix-neuf ans à peine, a pris en charge la direction de notre société musicale.
»Applaudissements nourris pour Julie Schaeffer qui a proposé un concert mettant en valeur les différentes formations du Coq : Harmonie fanfare, Batterie fanfare et Banda.
Avec un répertoire varié et international, les musiciens du Coq Lavelanétien, Julie et Antoine Guimares ont offert une belle soirée à leur public samedi dernier.