Antoine de Maximy, c’est l’animateur de la célèbre émission « J’irai dormir chez vous« . Celui-ci part seul dans des endroits du monde plus ou moins éloignés où il doit s’inviter chez des habitants locaux pour manger puis dormir, afin de mieux connaître le mode de vie et les coutumes du lieu.
Aujourd’hui l’animateur se lance dans un projet de long métrage, une fiction intitulé « J’irai mourir dans les Carpates ».
En ce moment en tournée en France, il fait escale au cinéma de Lavelanet pour parler de son film et des coulisses de JDCV, le jeudi 13 juin à 19 heures
Dans « J’irai mourir dans les Carpates » Antoine de Maximy adapte le concept de J’irai dormir chez vous en fiction :
A la fin d’un tournage de J’irai dormir chez vous, Antoine a un accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. Emporté par une rivière en crue, le corps n’est pas retrouvé. Les bagages et le matériel sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, récupère les images tournées par Antoine et décide de terminer ce dernier épisode. Mais à mesure qu’elle avance dans le montage du film, en regardant de plus près les images, Agnès commence à avoir des doutes. Les choses ne sont peut-être pas aussi simples. La vérité sur le sort d’Antoine serait-elle cachée dans les images ? Seuls les yeux aiguisés d’une monteuse pourraient la découvrir ….
Il est également à la recherche de financements et lance un financement participatif sur : www.kisskissbankbank.com
Rendez vous au Casino sale Marie Christine Barrault le jeudi 13 juin à 19 heures
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.