A l’occasion des élections européennes, Azinat.com TV invite les principaux responsables politiques ariégeois pour nous présenter et rappeler le positionnement de leur liste et l’intérêt de ces élections qui connaissent en général un taux d’abstention assez important. jean-Christophe Bonrepaux secrétaire fédéral du parti socialiste ariégeois est le premier invité.
On le sait, c’est une toute première fois pour le parti socialiste ; la tête de liste n’est pas un produit maison, et c’est avec Place Publique le mouvement créé par le philosophe Raphaël Glucksmann que le parti socialiste compte jouer pour retrouver des positions dans l’électorat en France.
Cette stratégie proposée par Olivier Faure secrétaire national, n’est pas partagée par tous au parti socialiste et certain de la ligne « Stéphane Le Foll » ont quitté le navire. Qu’en est-il en Ariège ? Quel avis porte le parti socialiste en Ariège et au delà comment retrouver l’intérêt des citoyens pour la politique et pour les politiques et idées présentées par le PS : Jean-Christophe Bonrepaux tente de nous expliquer tous ça..